Xiong-Mao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

SaSaSASAKYUUUUU

Aller en bas

SaSaSASAKYUUUUU Empty SaSaSASAKYUUUUU

Message  Sakyuu Jeu 14 Avr - 2:00

Pour Commencer ....WTF des pandas plein de pandas * se tire une balle * FAMILLE DE CHINOIS ! ....

Bref ! Je suis Patricia mais, appeler moi Sakyuu. J'ai 18 ans et je suis une fille !!! Bon bon !! J'habite au Canada ==> Province du Québec ===> En Mauricie ===> Ste-Sophie- de-Lévrard et oui il faut faire tout ça pour me retrouver hé hé !! Aussi non mon anniversaire c'est le 10 février ! humm j'aime bien m'amuser ! J'aime pas faire comme les autres c'est pas mon but d'être un mouton ou entré dans le moule j'ai mon propre style Wink. J'aime bien parler au gens c'est ma passion ..... Ou pas !! J'ai Skype et je suis toujours sur Skype XD j'ai aussi facebook !!! Bon mon Skype c'est pocky.love.you !!! Je suis célibataire et oui XD . !! hum les soirs de semaine je suis toujours en Skype pas la peine de me le demander je dirais non Wink Et au fait je n'est jamais vu de caribou de ma vie O_O. !!! Mon style de musique c'est le Reggae. Je suis un peu bizarre par moment mais c'est pas de ma faute !!! Mon nom Chinois c'est Jia li xiang trouver le rapport xiang ==> xiong XDDD bref ... J'ai la cam !!!!!!! ( aucun rapport mais bon ...) Je suis très enjouée pas vous !!!

Bon j'ai finiiiiiiiiiiiiii bisous tout le monde
lol!

Sakyuu

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum