Xiong-Mao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Wot wot wot ?

3 participants

Aller en bas

Wot wot wot ? Empty Wot wot wot ?

Message  Wotnaks Jeu 14 Avr - 1:25

Vous m'avez reconnu, c'est moi Wot' ! Dans la vraie vie, je m'appelle Alain et j'aurai mes 15 ans ce 11 mai. Je suis en 3ème et plus tard je voudrai me tourner dans les matières scientifiques car ce sont vraiment là où je suis un génie. Les maths, c'est moi le boss ! Sauf quand j'ai la flemme de bosser... Enfin bref, je me considère comme un intello-geek, timide IRL mais plus sociable IG, gentil, qui ne jure pas, ... J'habite à Sevran près de Paris et je suis d'origine vietnamienne, d'où mon intelligence asiatique =). En gros, je suis donc un rat selon mon année de naissance et j'en suis fier ! IG, ce pseudo, Wotnaks, ne veut absolument rien dire comme mon autre pseudo que j'utilise : Kurinsy. Même si ceux deux pseudos n'ont aucune signification, j'y tiens et je suis le créateur et le seul possesseur sauf en cas d'usurpation =D.


Dernière édition par Wotnaks le Lun 18 Avr - 13:21, édité 1 fois (Raison : Couleur de base du texte + Couleur du fond = Mal aux yeux X()
Wotnaks
Wotnaks

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis...

Revenir en haut Aller en bas

Wot wot wot ? Empty Re: Wot wot wot ?

Message  tite-juju Lun 18 Avr - 9:27

Enfin quelqu'un de mon âge xD Bienvenue cher ami!!!!!! Moi aussi je veux allez en bac S xD I'am a genie too en maths xD

tite-juju

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wot wot wot ? Empty Re: Wot wot wot ?

Message  BlackStain Lun 18 Avr - 10:02

Sans vouloir vous faire peur, les maths de S n'ont rien à voir avec celles du college ^^" Et je parle en connaissance de cause
BlackStain
BlackStain

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wot wot wot ? Empty Re: Wot wot wot ?

Message  Wotnaks Lun 18 Avr - 13:24

BlackStain a écrit:Sans vouloir vous faire peur, les maths de S n'ont rien à voir avec celles du college ^^" Et je parle en connaissance de cause

Ah, ce n'est pas grave, j'ai pas encore peur. Very Happy
Wotnaks
Wotnaks

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis...

Revenir en haut Aller en bas

Wot wot wot ? Empty Re: Wot wot wot ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum